Place de marché

place marché
Vous souhaitez offrir un service, un bon plan, vous pouvez déposer une annonce en ligne pour la durée de votre choix et aux conditions que vous choisissez…rendez-vous sur la PLACE DE MARCHE

Pourquoi une place de marché local pour les professionnels du territoire ?

Cela fait déjà une décennie que des millions de consommateurs, pour choisir un hôtel, un restaurant, un avion ou un médecin, utilisent une des nombreuses plateformes d’intermédiation disponibles sur le web. La raison est simple. Grâce à elles, chacun est en mesure d’accéder à une offre pléthorique et de faire son choix, en connaissance de cause, en s’appuyant sur les commentaires et autres notes laissées par des visiteurs.

Ce même modèle peut être tout aussi pertinent et efficace  dans le domaine du BtoB. Il peut vous permettre de renouveler des intervenants, des idées et des outils, de trouver ou d’offrir les solutions les plus pertinentes et les plus attractives.

La place de marché BtoB dessine les contours d’un nouvel écosystème. Elle est la parfaite démonstration d’un changement qui touche toutes les entreprises, changement qui vise à adopter des méthodes et des codes qui sont ceux des startups et des entreprises du digital.

Vous vendez du mobilier de bureau, ne seriez-vous pas tenté par un marché de 250 sièges, sans avoir à quitter le vôtre ?
Alors, précipitez-vous sur la place de marché. Une offre a peut-être été déposée et un futur contrat pour vous !

La place de marché vous offre donc :

Côté offre :
  • Déposer une offre et mettez en valeur votre activité et vos prestations en publiant une offre ponctuelle aux conditions que vous choisissez.
  • Consultez les offres régulièrement et pour ne pas passer à côté de celles que vous attendiez pour développer votre activité, répondre à un besoin particulier, etc.
Côté demande :
  • Déposez une demande lorsque vous recherchez un fournisseur, une prestation particulière, il suffit de déposer votre demande avec toutes les précisions nécessaires pour cibler le fournisseur le plus pertinent.
  • Consultez les demandes pour découvrir de nouveau clients potentiels, affiner votre connaissance des besoins des entreprises locales; Consultez-les régulièrement et positionnez-vous.

Accédez à la place de marché

Cette place de marché se double d’un Annuaire de tous les professionnels du réseau